Juste Shani s’impose comme l’une des voix montantes du rap français. Rappeuse et productrice autodidacte, c’est une artiste qui bouscule les codes et n’est jamais là où on l’attend. Véritable girl boss, elle pose avec finesse sur des prods trap, avec une écriture affûtée et une authenticité rare.
Ses morceaux célèbrent la confiance en soi, la liberté et le courage de croire en ses rêves. Ses textes mêlent force et vulnérabilité, introspection et empowerment.
Juste Shani grandit à Wissous dans le 91. Passionnée de lecture, elle écrit des chansons depuis l’âge de 6 ans. « J’écrivais plutôt de la variété, puis du R’n’B, avant de commencer le rap au lycée », raconte-t-elle. Enfant solaire et créative, elle adore faire des spectacles devant ses parents, se passionne pour la danse, le dessin et le foot.
Sur scène, l’artiste se balade sur des bangers trap où elle kicke avec aisance, comme sur des morceaux plus mélodieux dans lesquels elle laisse vivre son émotion. A chaque fois, elle transmet une énergie sincère et libératrice qui transporte le public. Sa présence est magnétique, son énergie, contagieuse



