Par ici la billetterie ! Bim bam boum c’est juste en dessous que tu peux choper ton précieux sésame. Que ça soit un pass 1, 2 ou 3 jours tout est là. Profite de nos tarifs Regular avant le passage au tarif Late !
Le pass Culture te permet d’avoir directement accès à un crédit individuel à partir de tes 15 ans, que tu sois à l’école ou non. Ce crédit, tu peux le dépenser dans pleins pleins de choses et donc aussi ici pour acheter des places pour Marsatac 2023. L’occasion de venir se frotter à la cinquantaine d’artistes de cette 25ème édition !
Vous êtes bénéficiaires du revenu de solidarité active ou demandeur d’emploi et vous souhaitez profiter du festival sur 1, 2 ou 3 jours ? Pas de problème ! Nous avons des tarifs préférentiels pour vous !
Pour ce faire, il vous suffit de remplir le formulaire et d’y télécharger votre justificatif (attestation CAF ou pôle emploi de moins de 3 mois). En retour nous vous enverrons un code qui vous fera bénéficier d’un tarif préférentiel.
Vous souhaitez profiter du festival sur 1, 2 ou 3 jours ? Pas de problème ! En plus d’avoir un accueil adapté (avec des bénévoles dédiés), nous avons également des tarifs préférentiels.
La démarche est simple avec :
– 1 justificatif de situation de handicap (courrier MDPH, certificat médical, Carte mobilité inclusion…).
– Le/les jour(s) sur lesquels vous souhaitez venir.
– Indiquer le nom de la personne accompagnatrice.
En retour nous vous enverrons un code qui vous fera bénéficier d’un tarif préférentiel + d’une place gratuite pour votre accompagnant.
Marsatac t’offre la possibilité de régler ton billet en plusieurs fois et sans aucun frais. De quoi t’offrir une entrée pour ton festival préféré sans trouer ton porte-monnaie !
Le festival Marsatac 2022 est accessible aux mineurs uniquement accompagnés d’un majeur responsable, désigné par le tuteur légal du mineur par décharge.
Un contrôle d’identité sera effectué à l’entrée du Parc Borély. Nous vous prions de bien vouloir vous munir d’une décharge dédiée accompagnée d’une photocopie de la pièce d’identité du tuteur légal, du majeur responsable, du mineur concerné. Attention décharge nominative pour 2 mineurs maximum.