Loading...
De jour comme de nuit

Marsatac x L’été Marseillais

  • #rap
  • #méditerranée
  • #pleinair

Dans le cadre de la programmation de l’été Marseillais, Marsatac s’offre une carte blanche et investit le stade nautique du Roucas Blanc !

  • Asfar Shamsi

    Asfar Shamsi, c’est l’histoire d’une enfant qui aime se perdre entre les bacs de la FNAC, jamais loin des bornes d’écoute CD et de leurs casques trop grands. D’une adolescente qui découvre le rap et s’en éprend au point d’écrire ses premiers textes. D’une jeune adulte qui, après plusieurs mois – salvateurs et musicaux – à Beyrouth, se décide à partager les morceaux qu’elle façonne dans sa chambre. Sa musique se caractérise par des rimes tranchées, une écriture soignée,  des textes rap dans leur construction et pop dans leur couleur, des productions intimes, électros ou aériennes.  Asfar Shamsi s’est réapproprié ​ les genres pour en tirer une musique limpide et enivrante.

    En savoir +
  • Carlala

    La pile électrique marseillaise de référence !

    En passant par la sincérité de Poupie et l’énergie de Rosalía, CARLALA nous plonge dans un univers électrique animé par des sonorités plurielles.

    Son énergie, son sourire et sa créativité nous amène à vivre une expérience musicale unique !

    En savoir +
  • Mama Ace

    Mama Ace explore des genres musicaux variés, du rap à la musique classique arabe. Avec son énergie contagieuse, l’artiste fusionne tradition et modernité dans ses compositions musicales. Ses sons, véritables voyages, sensoriels invitent à la réflexion sur le mouvement des populations et la rencontre des cultures.

    En savoir +
  • Nayra

    Nayra est une artiste dont la présence résonne comme un écho venu de loin, un chant porté par le vent de la côte marocaine, amplifié par les percussions égyptiennes pour arriver dans les ruelles de Saint-Denis. Autodidacte, elle a fait du rap un sanctuaire, un espace où vulnérabilité et puissance cohabitent sans concession. Son écriture, brute et poétique, raconte les silences que d’autres n’osent affronter. Depuis l’adolescence, son urgence de dire, de peindre le monde tel qu’elle le ressent, l’a menée à devenir une figure unique du rap français, à contre-courant des tendances et des artifices.

    En savoir +
To top
Aller au contenu principal